lundi 18 février 2013

Le hijab

 

                                              Hijab dans Écriture sainte
Ce que le Coran dit du voile et de la modestie .la                                                                                                Le Coran fait quelques références aux vêtements de Musulman, mais préfère indiquer les principes plus généraux de robe ,Tant on commande des hommes que des femmes pour baisser leur regard fixe et "gardent leur modestie".

L'interprétation la plus de base "de la garde leur modestie" doit couvrir les parties privées, qui incluent le coffre(la poitrine) dans des femmes ("dessine(tire) leurs voiles sur leurs poitrines"). Cependant, beaucoup de lettrés(boursiers) interprètent cette injonction d'une façon plus détaillée et utilisent Hadith (les proverbes(énonciations) enregistrés du Prophète Muhammad) pour supporter(soutenir) leurs avis.


Zeenah (des ornements) est un autre mot avec de nombreuses significations. Il a été interprété pour signifier des parties de corps(d'organisme), la beauté, des vêtements excellents ou des ornements littéraux comme le bijou. (Le même mot est utilisé dans le chapitre 7:31 - "O les Enfants d'Adam! Portez votre bel habillement à chaque fois et l'endroit(la place) de prière ...")

L'interprétation de bijou est supportée(soutenue) par l'instruction aux femmes pour ne pas tamponner leurs pieds pour attirer l'attention.Les femmes pendant le temps de Muhammad ont vraiment porté le khimaar, mais le porteraient lié derrière si leur cou et le coffre(la poitrine) supérieur étaient visibles. Ce vers est donc un ordre(une commande) que le khimaar être maintenant dessiné(tiré) sur le coffre(la poitrine), pour que le cou et le coffre(la poitrine) n'étaient pas nus.

Selon la plupart des lettrés(boursiers), le khimaar est obligatoire pour des femmes Musulmanes.

L'expression "ce qui doit d'habitude apparaître de cela" a été interprétée de beaucoup de façons différentes. Parmi les Musulmans qui prennent le mot zeenah (des ornements) pour renvoyer aux parties de corps(d'organisme), une interprétation populaire de cette expression est que les femmes devraient seulement montrer les parties de corps(d'organisme) qui sont nécessaires pour des tâches quotidiennes. Ceci est d'habitude pris pour être le visage et les mains.

Quelques lettrés(boursiers) recommandent de cacher tout sauf les yeux. Le style de burqa portée par des femmes Afghanes cache même les yeux.
Mais "ce qui doit d'habitude apparaître de cela" pourrait être compris(supposé) comme la signification des parties du corps(de l'organisme) que l'on montre en portant la robe (modeste) normale, avec la définition de robe normale délibérément gauche jusqu'au temps particulier des partisans et la culture. Ceci pourrait expliquer pourquoi le Coran n'est pas plus spécifique : si Dieu avait voulu à, il pourrait avoir inscrit les parties de corps(d'organisme) acceptables dans autant de détail que la liste d'exceptions à la règle.

Quelques lettrés(boursiers) interprètent "ce qui doit d'habitude apparaître de cela" pour signifier que si une femme expose la partie de son corps(organisme) par accident, elle sera pardonnée. Tous reconnaissent que les femmes ne seront pas punies pour transgresser les règles si quelques forces d'urgence eux pour faire ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire